News Rumeurs

New York : Phil Jackson a craqué pour Jeff Hornacek !

NBA: DEC 08 Suns at ClippersSurprise à New York où Jeff Hornacek est annoncé pour prendre la tête des Knicks, selon le Bleacher Report et l’AP ! Le New York Daily News publie même une photo prise mercredi où l’on voit Hornacek, Phil Jackson et le GM Steve Mills tout sourire, qui sortent d’un restaurant.

Également dans le viseur des Rockets mais aussi des Warriors pour assister Steve Kerr, l’ex-joueur du Jazz aurait donc la préférence de Phil Jackson alors que nombreux pensaient qu’il maintiendrait sa confiance en son disciple Kurt Rambis.

Deuxième du vote de coach de l’année en 2014 mais viré par les Suns en février dernier, Jeff Hornacek avait montré de belles choses lors de sa première saison à Phoenix (48-34), avant de souffrir des remaniements constants de l’effectif et des conflits d’ego dans le vestiaire. Même si son expérience du jeu en triangle est nulle, cette signature sera probablement mieux accueillie qu’un maintien de Kurt Rambis, et notamment par Carmelo Anthony.

Néanmoins, il est possible que Phil Jackson conserve sa confiance en ce dernier pour assister Jeff Hornacek, une éventualité évoquée par ESPN.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *