Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
BOS1:00
DET
CLE1:00
IND
UTH1:00
PHI
PHO1:00
ATL
LAC1:30
MEM
DAL2:00
MIL
DEN2:00
NOR
SAS2:00
SAC
OKC4:00
Draft News

Pas encore de NBA pour le héros du Final Four

kris-jenkinsKris Jenkins sera de retour à Villanova la saison prochaine pour défendre le titre de champion acquis le mois dernier. Après avoir contemplé la possibilité de se présenter à la Draft, il a décidé de faire marche arrière.

« Cette expérience a été positive, » déclare-t-il sur son compte Twitter au sujet de sa candidature à la Draft. « Mais je vais focaliser mes efforts sur l’obtention de mon diplôme universitaire et devenir un vrai leader. »

Cette saison, Kris Jenking tournait à 13.6 points et 3.9 rebonds en 28 minutes de moyenne, sa première saison dans le cinq de départ des Wildcats. Très efficace en périphérie (38.6% à 3-points), il a été l’une des clés du sacre de Villanova. Avec les départs de Ryan Arcidiacono et Daniel Ochefu, son rôle devrait encore grandir la saison prochaine.

Cette annonce est une excellente nouvelle pour Villanova qui pourra s’appuyer sur l’un de ses joueurs vedettes l’an prochain, aux côtés de Jalen Brunson, Phil Booth, Mikal Bridges ou encore Darryl Reynolds. Josh Hart, le meilleur marqueur de l’équipe, réfléchit encore à son avenir et ne sait pas s’il maintiendra sa candidature à la Draft ou reviendra à Philadelphie. Quoi qu’il en soit, Villanova sera encore l’un des favoris pour une place au Final Four en 2017.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *