Matchs
hier
Matchs
hier
MIL99
TOR105
News

Le MVP de la nuit : Bismack Biyombo, le dinosaure glouton (16 pts, 25 rbds)

Bismack BiyomboSi Kyle Lowry est le héros de la victoire des Raptors à Indiana par son show dans la prolongation, le vrai MVP de la soirée, c’est Bismack Biyombo. L’intérieur congolais a largement dominé sous les panneaux, compilant 16 pts, 25 rbds et 2 cts et décrochant au passage deux records personnels, mais aussi surtout un record de franchise avec ses 25 prises. Un véritable épouvantail qui compense l’absence de Jonas Valanciunas, tout en apportant une touche d’intimidation face à des Pacers orphelins de Ian Mahinmi.

« Notre défense nous fait gagner le match, » soulignait Dwane Casey après le match. « Avec DeMar, on avait un joueur de plus pour les rebonds, mais Bismack a fait un boulot incroyable sous les panneaux. Un boulot d’hommes ! »

Arrivé discrètement de Charlotte l’été dernier, Bisamck Biyombo est l’une des bonnes surprises de la saison, et Dwane Casey n’a pas assez de mots pour vanter ses qualités d’energizer.

« Sa attitude fait la différence. Ce n’est pas quantifiable… Il prend 25 rebonds, pose des écrans, libère les shooteurs, met quelques lancers… Mais son état d’esprit nous a menés vers la victoire alors que tout le monde avait du mal. »

https://www.youtube.com/watch?v=BKWw-IV-JG0

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *