NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NOR
LAL1:30
SAC
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.87LOS1.87Pariez
  • SAC2.11GOL1.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Big East : Seton Hall sacré pour la première fois depuis 1993

Pour la première fois depuis 1993, Seton Hall est le champion de la Big East ! Une éternité pour l’université du New Jersey qui va donc retrouver la March Madness dix ans après sa dernière participation. Avec 26 points, Isaiah Whitehead a mené les Pirates à la victoire face à Villanova sur le score de 69-67 avant de découper le filet comme le veut la tradition. Il a notamment été à la conclusion d’une action à trois points à 18 secondes de la sirène finale qui a scellé le sort du match. La dernière fois que Seton Hall avait remporté le titre de champion de la Big East, l’actuelle star des Pirates n’était même pas née.

Les Pirates ont fait la course en tête pendant la quasi totalité de la rencontre. Après un premier round d’observation, les Pirates ont pris la main et l’écart est rapidement passé au-delà de la barre des dix points. A la pause, le score était de 40-29. En deuxième période, les Wildcats ont retrouvé leur adresse et ont même pu croire en un hold-up en prenant la tête à 50 secondes de la sirène sur un panier à 3-points de Kris Jenkins. Whitehead a alors pris les choses en main pour Seton Hall et le dernier tir de Ryan Arcidiacono a échoué au buzzer.

Malgré 8 pertes de balle, Whitehead a logiquement été nommé MVP du tournoi. Desi Rodriguez a ajouté 12 points et Derrick Gordon a inscrit 10 points pour les Pirates. Jenking a terminé avec 23 points et Josh Hart avec 17 points pour les Wildcats.

https://www.youtube.com/watch?v=b-Kfk7Kf0Pc

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *