Matchs
hier
Matchs
hier
News

Steve Novak revient sur ses terres !

Steve NovakSteve Novak est de retour dans son jardin ! Le sniper, 6e meilleur joueur de l’histoire de la NBA à l’adresse à 3-points (43.2%) s’est engagé avec les Bucks et va retrouver le BMO Harris Bradley Center, où il a évolué en NCAA sous le maillot de Marquette.

« Steve est un incroyable shooteur, » déclare le GM John Hammond sur le site officiel de la franchise. « Il est un excellent coéquipier qui va apporter son expérience et son leadership à notre jeune effectif, et nous sommes excités à l’idée de le revoir à Milwaukee. »

Agé de 32 ans, Steve Novak a commencé la saison à Oklahoma City avant d’être envoyé à Denver où il a été coupé dans la foulée. Annoncé à Miami ou Cleveland, il a finalement choisi de rentrer chez lui dans le Wisconsin, et afin de lui faire une place au sein de l’effectif, les Bucks se sont séparés de Chris Copeland.

En 456 matchs joués en NBA, Steve Novak affiche des moyennes de 4.7 points et 1.3 rebond. Les Bucks seront sa 9e franchise en NBA. Il a connu ses plus belles heures sous le maillot des Knicks, aux côtés notamment de… Jason Kidd.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *