News

Shaquille O’Neal n’exclut pas de rempiler à Cleveland

On parle beaucoup de LeBron James et de son avenir, mais il ne faut pas oublier que le Shaq aussi est free agent cet été. A 37 ans, le « Big Cactus » vient de toucher 20  millions cette saison, et il n’a aucune envie de prendre sa retraite.

Il a échoué dans sa quête d’apporter une « ring » au « King » mais il est prêt à essayer à nouveau, et il annonce même qu’il est prêt à jouer jusqu’à 41 ans !

« Bien sûr que je veux encore jouer, déclare-t-il au Plain Dealer. J’ai manqué 360 matches dans ma carrière à cause des blessures. selon mes calculs, ça veut dire que j’ai manqué 3.7 années. Je peux donc encore jouer jusqu’à 41 ans. Je suis en NBA depuis 17 ans, j’ai manqué beaucoup de match, mais j’ai le sentiment que je peux encore jouer. »

A Cleveland ?

« C’est possible. J’ai vraiment apprécié cette saison. Mais il y a beaucoup de free agents dans l’équipe. Il va falloir attendre. Je pense que tout le monde va poser le pour et le contre et décider de ce qui est le mieux pour lui. »

Certains pensent que le Shaq liera son destin à celui de LeBron James. Sans doute qu’il faudra donc attendre le nom de la nouvelle équipe de LBJ pour connaître la future destination du Shaq…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *