Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
HOU22
LAL18
SAS
LAC2:30
ORL
CHI3:30
PHO
DAL4:30
News Vidéos

Le MVP de la nuit : Andre Drummond gargantuesque (33 points, 21 rebonds)

andre-drummondAndre Drummond n’est plus une pipe en attaque. Phénomène physique à ses débuts dans la Grande Ligue, le pivot des Pistons a développé un petit répertoire de mouvements au poste bas. Ce n’est pas encore du Pau Gasol mais ça commence à prendre forme… et justement, face à l’Espagnol hier soir, Drummond a fait parler son mélange de puissance et de finesse pour établir son record de points en carrière. 

Dans le 13e match de l’histoire de la NBA qui se poursuit sur quatre prolongations, Andre Drummond a profité de ses minutes supplémentaires pour aligner les stats. Au total ? 33 points et 21 rebonds ! Encore un « double double », le 23e de sa saison (en 27 matchs) pour celui qui mène cette catégorie statistique. Et de loin avec Russell Westbrook, deuxième à 17.

Toujours aussi infatigable aux rebonds, Andre Drummond a pesé de tout son poids sur la raquette des Bulls. Et, malgré ses 5 fautes accumulées depuis la fin du temps réglementaire, ou encore son 5/10 pénalisant aux lancers francs, il est parvenu à filer entre les gouttes pour participer aux quatre prolongations et finir le travail sur le terrain des Bulls. Au nez et à la barbe de Pau Gasol, donc.

« Wow. Je n’ai pas vraiment de mot pour décrire ce match, » expliquait-il à chaud sur NBA.com. « Je suis plus content que fatigué maintenant. Mais je suis certain qu’une fois dans l’avion, on n’entendra pas un mot de ma part. »

Avec 54 minutes passées sur le terrain, on veut bien le croire…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *