Matchs
hier
Matchs
hier
LAL117
DEN107
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.3BOS1.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Affaire Bill Kennedy : Rajon Rondo s’explique, les dirigeants des Kings s’excusent

NBA: Sacramento Kings at Miami HeatRajon Rondo savait-il que Bill Kennedy est gay ? C’est la question qui se pose alors que l’arbitre a révélé son homosexualité au grand public, et que le petit monde de la NBA était déjà largement au courant. Après une enquête de plusieurs jours, la ligue avait finalement décidé de suspendre le meneur des Kings pour ses insultes homophobes.

Refusant de parler à la presse hier, Rajon Rondo s’est expliqué sur Twitter.

« Ce qui s’est passé durant le match est dû à la frustration et à l’émotion, c’est tout ! Ça ne reflète absolument pas mes sentiments sur la communauté LGBT. Je ne voulais offenser ou manquer de respect à personne ».

En pleine polémique, DeMarcus Cousins a d’ailleurs soutenu son camarade sur les réseaux sociaux.

Du coup, ce sont les dirigeants de l’équipe qui ont dû monter au créneau pour éteindre l’incendie. Dans un communiqué, le propriétaire Vivek Ranadive a ainsi expliqué que « les commentaires de Rajon Rondo ne représentaient pas l’état d’esprit de la franchise », offrant « ses excuses à Bill Kennedy pour le mal que tout cela a pu lui causer ».

Même son de cloche du côté de Vlade Divac.

« Nous sommes des modèles et nous devons nous comporter ainsi. Il y a des valeurs que nous devons représenter et ne rien faire de stupide. En parlant avec Rajon aujourd’hui, il se sent très mal. Je n’en doute pas. Mais je connais Bill Kennedy depuis des années et je le soutiens totalement ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés