News

Brad Stevens admiratif des sacrifices de David Lee

david-leeEn faisant venir David Lee de Golden State, Brad Stevens récupère un champion NBA mais surtout un vétéran, ancien All-Star.

Le coach des Celtics a d’ailleurs rendu hommage au sens du sacrifice de ce joueur, anciennement titulaire et machine à statistique, devenu un simple élément de rotation avec les champions 2015.

« Quand je lui ai parlé cet été, je l’ai félicité pour avoir accepté son rôle de remplaçant, donc un temps de jeu réduit, alors qu’il était All-Star et titulaire avant », raconte-t-il au Boston Herald. « Il faudra aussi se souvenir de ça. Dans les grands moments, il faut parler de ceux qui font la différence mais également de ceux qui se sacrifient pour le bien de l’équipe. Ça signifie énormément. »

Pour Boston, avoir une telle dose d’expérience et de générosité dans un groupe jeune, c’est important pour avancer. David Lee va énormément apporter, peu importe le nombre de minutes qu’il jouera.

« Il a accepté son rôle. Un rôle est, à mes yeux, ce qu’on sait faire de mieux et une manière d’être utile. Le rôle ne change pas, c’est davantage le temps de jeu. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *