News

Training camp : Terran Petteway et Lamar Patterson signent à Atlanta

Les Atlanta Hawks ont annoncé les signatures de deux joueurs en prévision du training camp selon le site officiel de la franchise. Il s’agit des extérieurs Lamar Patterson et Terran Petteway, qui ont tous deux pris par à la Summer League sous le maillot des Hawks.

Sélectionné avec le 48e choix de la Draft 2014, Patterson a passé la saison 2014-2015 en Turquie à Tofas où il a tourné à 11.2 points et 3.4 rebonds de moyenne. Il a été l’un des joueurs les plus en vue pour Atlanta à Las Vegas avec 13.1 points (meilleur marqueur de l’équipe) et 5.1 rebonds. Petteway a quant à lui été formé à l’université de Nebraska mais n’a pas été drafté en juin dernier malgré une saison solide en NCAA avec les Cornhuskers. Lors de la ligue d’été, il a terminé avec 10.9 points et 4.3 rebonds de moyenne.

Tous deux devront se battre pour décrocher une place dans l’effectif lors de la saison régulière. Ils ont cependant une petite chance d’y parvenir puisque le départ de DeMarre Carroll vers Toronto n’a pas été comblé au poste d’ailier.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *