Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BRO144
ATL127
CLE105
PHI128
IND110
NYK99
WAS91
LAL70
DAL31
SAC34
NOR28
MIA33
DEN
TOR2:00
News

Les Bulls testent l’intérieur brésilien Cristiano Felicio

Actuellement en summer league avec les Bulls, Cristiano Felicio a gagné un strapontin pour le training camp de l’équipe chicagoan. Intérieur de 2m10 et 23 ans, le Brésilien a tapé dans l’oeil de la direction des Bulls.

« Nous avons été impressionnés par le potentiel et l’éthique de travail de Cristiano. Nous sommes impatients de travailler avec lui et de l’amener au camp cet automne, » a déclaré Gar Forman.

Joueur du CR Flamengo au Brésil, il compilait 5.4 points et 4.4 rebonds dans la ligue sud-américaine. Interrogé par JumperBrasil, le joueur était sur un petit nuage.

« J’étais venu ici pour montrer mon jeu et essayer de profiter de cette opportunité au mieux. J’espérais simplement faire une grande summer league et je reçois déjà cette nouvelle merveilleuse. J’ai fait de bons entraînements ici à Chicago, je suis très heureux, » a t-il répondu.

Si les termes du contrat n’ont pas été révélés, ce dernier est certainement non garanti. Pour le joueur, ce sera compliqué de trouver une place dans la rotation de Fred Hoiberg avec les présences de Joakim Noah, Pau Gasol, Taj Gibson, Nikola Mirotic, Bobby Portis et Cameron Bairstow. En deux matches avec les Bulls, il compile 2 points à 66.7% et 5 rebonds en 12.5 minutes par rencontre.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *