NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
CLE1:00
PHI
OKC1:00
ATL
PHO1:30
CHI
NOR2:00
MIL
SAC2:00
DAL
DEN3:30
POR
BRO4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Cuban refuse les excuses de DeAndre Jordan

Mark Cuban refuse les excuses de DeAndre JordanChez Mark Cuban, faute avouée n’est pas toujours pardonnée… Alors que DeAndre Jordan avait pris le clavier pour s’excuser auprès de lui sur Twitter, le patron des Mavs a répondu de la manière la plus sèche qu’il soit.

« Chers fans des Mavs, à quel moment une excuse n’est pas considérée comme telle ? Lorsqu’on ne l’écrit pas soi-même. Au suivant. »

En gros, Mark Cuban estime que le pivot des Clippers a posté sur Twitter des messages dictés par son agent, et surtout il aurait aimé l’avoir au téléphone pour en parler directement avec le joueur.

Quelques heures plus tard, le même Cuban était l’invité de NBA TV en marge des summer leagues, et voici ce qu’il a répondu à propos de Jordan.

« Qui ? Franchement, je ne vois vraiment pas de qui vous parlez. J’ai beau chercher, je ne vois pas. »

https://twitter.com/topnews11/status/619968641988083712

Passé l’ironie, Mark Cuban a répété qu’il était passé à autre chose.

« Pourquoi j’y prêterais attention ? C’est comme ça. C’est le business. La vie continue. Ça ne sert à rien de perdre de l’énergie à penser à quelqu’un dont on ne se souvient même pas du nom. C’est fini, et ce n’est même pas important. Vous savez, j’ai gagné et perdu des milliards de dollars dans mes affaires. C’est juste un jour de plus dans les affaires. »

S’il ne veut plus parler du joueur, que pense-t-il de la manière ?

« Je m’en cure le nez… Je m’en fous de l’éthique. Ce n’est pas une question d’éthique. Ça a merdé, et c’est comme ça. C’est le business. C’est la vraie vie, et il faut passer à autre chose. La NBA est pleine de joueurs qui n’ont jamais joué aux Mavs. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *