Chez Mark Cuban, faute avouée n’est pas toujours pardonnée… Alors que DeAndre Jordan avait pris le clavier pour s’excuser auprès de lui sur Twitter, le patron des Mavs a répondu de la manière la plus sèche qu’il soit.
« Chers fans des Mavs, à quel moment une excuse n’est pas considérée comme telle ? Lorsqu’on ne l’écrit pas soi-même. Au suivant. »
En gros, Mark Cuban estime que le pivot des Clippers a posté sur Twitter des messages dictés par son agent, et surtout il aurait aimé l’avoir au téléphone pour en parler directement avec le joueur.
Quelques heures plus tard, le même Cuban était l’invité de NBA TV en marge des summer leagues, et voici ce qu’il a répondu à propos de Jordan.
« Qui ? Franchement, je ne vois vraiment pas de qui vous parlez. J’ai beau chercher, je ne vois pas. »
https://twitter.com/topnews11/status/619968641988083712
Passé l’ironie, Mark Cuban a répété qu’il était passé à autre chose.
« Pourquoi j’y prêterais attention ? C’est comme ça. C’est le business. La vie continue. Ça ne sert à rien de perdre de l’énergie à penser à quelqu’un dont on ne se souvient même pas du nom. C’est fini, et ce n’est même pas important. Vous savez, j’ai gagné et perdu des milliards de dollars dans mes affaires. C’est juste un jour de plus dans les affaires. »
S’il ne veut plus parler du joueur, que pense-t-il de la manière ?
« Je m’en cure le nez… Je m’en fous de l’éthique. Ce n’est pas une question d’éthique. Ça a merdé, et c’est comme ça. C’est le business. C’est la vraie vie, et il faut passer à autre chose. La NBA est pleine de joueurs qui n’ont jamais joué aux Mavs. »