Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.44NEW2.36Pariez
  • LOS1.87MIN1.71Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et pari de la soirée] Cleveland peut s’offrir une balle de match

Match capital au programme de la soirée. Une victoire des Warriors et la série se retrouve à égalité avant une prochaine rencontre à l’Oracle Arena. Une défaite et les Cavaliers se retrouveraient à un match du titre avec une stat en tête : jamais une équipe n’a laissé échapper le titre après avoir mené 3-1 en finale.
Autant dire que du côté de Golden State, la victoire est impérative.

Pour gagner, les Warriors devront mieux jouer des deux côtés du terrain. Si LeBron est tout simplement sur une autre planète et semble impossible à ralentir quel que soit le sytème – ou les joueurs – que Kerr met en place, les Warriors ne peuvent pas se permettre de laisser un autre joueur de Cleveland marquer 20 points ou plus. Ceux de Delladova au game 3 ont fait autant de mal aux Warriors que son intraitable défense sur Curry.
En attaque, les Warriors vont devoir retourner la défense des Cavs contre eux. Depuis le début de la série, Blatt a demandé à ses joueurs de ne jamais laisser Curry et Thompson sans surveillance. Une attention de tous les instants responsable d’une chute de la production des Splash Brothers. Mais un système qui délaisse les autres joueurs des Warriors. Ce sont eux ce soir qui devront faire la différence. Si Green ne se reveille pas, si Barnes et Iguadola ne prennent pas leur responsabilité offensive, les Warriors ne remporteront pas le titre. La balle est désormais dans leur camp. Victoire de Golden State qui a toujours su sortir le grand jeu lorsqu’il était en grandes difficultés.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *