Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2Pariez
  • PHI1.5NEW2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Soirée de tous les records pour CJ McCollum

141108_clippers_v_trailblazers_093Bien que les Blazers aient été éliminés par les Grizzlies, CJ McCollum a profité de cette série et des nombreuses blessures qui ont touché ses coéquipiers pour montrer son talent à toute la ligue.

Dans le Game 5, l’extérieur a réalisé le meilleur match en playoffs de sa carrière avec 33 points à 12/20 au shoot et 7/11 à trois points.

Une performance historique à plus d’un titre pour les Blazers puisque CJ McCollum est devenu le premier joueur de l’histoire de la franchise à inscrire 7 shoots à trois points dans un match de playoffs, ainsi que le meilleur remplaçant devant les 29 points de Billy Ray Bates en 1980.

Une révélation à confirmer

Le gamin de 23 ans est aussi le premier remplaçant des Blazers à marquer 15 points durant trois matches de playoffs de suite depuis Mychal Thompson en 1985. Une régularité qui traduit une vraie montée en puissance car dans les deux premières manches, il n’avait compilé que 4 points de moyenne. Dans les trois suivantes ? 25.6 points à 11/17 de loin !

Le record de shoots à trois points dans un quart-temps (4) a été égalé. Le coéquipier de Nicolas Batum le partage désormais avec Rudy Fernandez, Terry Porter et Wesley Matthews.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *