Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BRO
LAC0:00
CHA
PHI1:00
IND
ATL1:00
ORL
LAL1:00
NOR
DEN1:00
BOS
UTH1:30
CHI
TOR2:00
HOU
SAC2:00
DAL
GSW2:30
PHO
OKC3:00
News

La NBA enquête sur l’arrestation de Thabo Sefolosha

NBA: JAN 05 Hawks at ClippersAprès le syndicat des joueurs, c’est au tour de la NBA d’enquêter sur l’arrestation musclée de Thabo Sefolosha le soir de l’agression de Chris Copeland. Interpellé au petit matin, puis relâché le lendemain avant un passage devant le juge en juin, le joueur des Hawks n’est pas sorti indemne de cette arrestation puisqu’il souffre d’une fracture du péroné droit, et de lésions aux ligaments de la cheville, synonymes de saison terminée.

« Nous travaillons avec les Hawks et les autorités locales pour obtenir un maximum d’information sur les circonstances qui ont entouré l’arrestation de Thabo » a déclaré un porte-parole de la NBA.

Pour l’instant, la NBA ne parle pas d’enquête officielle mais selon ESPN, cela pourrait être rapidement le cas puisque des vidéos, publiées sur Internet, montrent qu’au moins un policier a fait usage de sa matraque pour frapper le Suisse aux jambes, provoquant a priori cette fracture du péroné.

Selon Pero Antic, également arrêté ce soir là, les deux Hawks étaient « au mauvais endroit, au mauvais moment », et ils sont arrivés bien après l’agression subie par Copeland.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *