Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
MIN87
MEM100
MIA70
LAL83
ORL89
NYK83
WAS60
POR81
SAS34
GSW29
News

Detroit Pistons : Quincy Miller conservé jusqu’en 2016

Comme prévu, Quincy Miller va terminer la saison dans le Michigan sous le maillot des Detroit Pistons. Mais le contrat signé par l’ancienne star de Baylor va beaucoup plus loin puisqu’il devrait également faire partie de l’effectif la saison prochaine selon RealGM. En effet, le contrat paraphé prévoit une saison partiellement garantie à un million de dollars pour 2015-2016. Une somme non-négligeable dans le salary cap qui signifie plus ou moins que Miller sera conservé pour la saison prochaine. Il devra simplement faire ses preuves pour que Detroit garantisse son contrat pour tout la saison.

« C’est un joueur qui combine taille, envergure et qualités athlétiques, et qui peut shooter » s’est justifié Stan Van Gundy, président-coach de Detroit. « Ce n’est pas un gros investissement pour nous, et c’est un joueur qui possède un super potentiel à exploiter. »

Miller n’a pas encore joué le moindre match pour les Pistons mais a disputé deux matchs avec le Grand Rapids Drive en D-League. Il a joué six matchs avec les Sacramento Kings plus tôt dans la saison.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *