Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
HOU
LAL2:00
SAS
LAC2:30
ORL
CHI3:30
PHO
DAL4:30
News

Denver Nuggets : du repos pour Ty Lawson et Jusuf Nurkic

Il ne reste plus que six semaines à tenir avant les vacances pour les Denver Nuggets, et d’ici là, Ty Lawson et Jusuf Nurkic devraient voir leur temps de jeu diminuer.

Pour Lawson, le choix est celui de Brian Shaw, qui ne veut prendre aucun risque avec son joueur vedette (36 minutes de temps de jeu moyen depuis le début de la saison).

« Je lui ai dit que j’allais diminuer son temps de jeu afin de pouvoir donner leur chance à d’autres joueurs d’ici à la fin de la saison » explique Shaw au Denver Post. « Je ne crois pas que cela posera de problème. Je vais juste essayer de mieux distribuer les minutes. »

Cela devrait bénéficier à Jameer Nelson, arrivé en cours de saison et à Erick Green. Le cas de Jusuf Nurkic est différent car le rookie n’est pas à 100% sur le plan physique, avec une douleur à la cheville.

« Sa cheville droite est vraiment très enflée » ajoute Shaw. « A mon avis, il devra être laissé au repos pendant un moment, voire pour le reste de la saison. Et franchement, il n’y a aucune raison de précipiter son retour. Le mieux est de le laisser se reposer et récupérer afin de revenir en forme la saison prochaine. »

En son absence, J.J. Hickson sera le pivot titulaire et Joffrey Lauvergne devrait avoir un temps de jeu important en sortie de banc. Avec un bilan de 20-39, les Nuggets sont hors-course pour les playoffs au sein de la Conférence Ouest.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *