NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.67CLE2.12Pariez
  • PHI1.42NEW2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brett Brown affirme que les Sixers n’ont jamais voulu couper Andreï Kirilenko

Suspendu par les Sixers pour ne s’être jamais joint à l’équipe, Andreï Kirilenko est-il au coeur d’un malentendu ? Après s’être éloigné des Nets pour gérer une affaire familiale, le Russe a été récupéré par Philadelphia avec l’assurance d’y être coupé.

C’est en tout cas ce que Brooklyn lui aurait dit au moment du transfert car, du côté des Sixers, on affirme ne jamais avoir voulu se séparer de lui.

« J’ai entendu les différentes histoires », explique ainsi Brett Brown. « On m’en a parlé clairement. Andreï avait l’opportunité de jouer pour moi et pour nous. J’étais impatient parce que j’ai entraîné deux fois, face à lui, aux Jeux olympiques. Nous avons des amis en commun, notamment Tony Parker ».

La dernière fois que les Sixers sont venus à New York, le coach a d’ailleurs tenté de convaincre l’ancien joueur du CSKA Moscou de rejoindre son projet.

« J’ai pris un café avec lui la dernière fois que nous étions ici. Je voulais comprendre ce qu’il avait en tête et j’étais satisfait. Je voulais qu’il partage son expérience avec le groupe, comme Luc Mbah a Moute. Mais dire qu’on a toujours eu l’intention de le couper, ce n’est pas vrai ».

Néanmoins, l’ailier pourrait bien être échangé lors de la deadline de février, surtout s’il refuse de rejoindre le club.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *