NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BRO30
TOR28
NYK42
MEM30
PHI
BOS2:00
OKC
GSW2:00
UTH
IND3:00
SAC
DEN5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La question du jour : Dwight Howard est-il un véritable meneur d’hommes ?

C'est George Diaz, du Orlando Sentinel, qui a posé la problématique clairement jeudi. Pour lui, Dwight Howard doit devenir “le meneur de la meute et ne plus être le gentil et heureux chiot qui remue la queue.” Egalement attaqué par les médias nationaux, Dwight Howard a été soutenu par son coach, Stan Van Gundy, qui considère que sourire durant les matchs n'est pas un signe de nonchalance, mais juste la façon de jouer de son pivot.

“J'imagine que George [Diaz] voudrait un gars qui met 8 points et prend 2 rebonds en faisant la grimace. Ça nous aiderait plus. Ce que je veux dire, c'est que Dwight joue à un niveau incroyable,” a-t-il répondu. “Vous n'avez pas 15 points, 17 rebonds et 7 contres si vous ne jouez pas dur.”

Pour appuyer sa démonstration, Stan Van Gundy a alors comparé son pivot à Kevin Garnett et LeBron James. Eux qui sont unanimement loués pour être des meneurs d'hommes sont-ils véritablement meilleurs que Dwight Howard dans ce registre-là ? Van Gundy en doute, et le dit.

“Kevin Garnett est dans cette Ligue depuis toujours et il a gagné six séries de playoffs dans sa carrière. Dwight en a gagné quatre et il n'a que 24 ans. C'est une bonne comparaison. Pourquoi est-ce que Kevin Garnett est un gagnant et Dwight Howard n'en est pas un ? Je ne comprends pas.”

Quant à LeBron James, Stan Van Gundy explique qu'il n'a remporté aucun titre et que, de fait, il ne devrait pas non plus être considéré comme un meneur d'hommes plus efficace qu'Howard.

“Et si vous parlez de titres, Kevin Garnett en a un, et Dwight en a autant que LeBron. Mais LeBron est un gagnant et Dwight non ? Je ne comprends pas.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *