NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN31
PHO36
MIL
IND2:30
LAC
DAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIL1.79IND1.89Pariez
  • LA 1.79DAL1.88Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La grosse tuile : déchirure des croisés pour Alex Poythress (Kentucky)

poythress

A Kentucky, tout allait bien dans le meilleur des mondes… jusqu’à aujourd’hui. En effet, les Wildcats ont perdu leur vétéran Alex Poythress pour le reste de la saison. Ce dernier a été victime d’une rupture des ligaments croisés.

« Alex est un excellent étudiant et l’un des garçons les plus adorables que j’ai eu l’honneur de coacher » a déclarer le coach John Calipari. « C’est une grosse perte pour nous. Personne ne pourra le remplacer. Tous les joueurs devront se donner encore un peu plus pour compenser l’absence d’Alex. Toute l’équipe est dévastée par cette terrible nouvelle »

Depuis le début de saison, il tournait à 5,5 points et 3,8 rebonds  en 20 minutes de moyenne, sa troisième sur le campus de Lexington. Après avoir décliné un départ en NBA à deux reprises, Poythress devrait revenir à Kentucky pour sa saison de senior l’an prochain. Il était attendu en début de 2e tour pour la Draft 2015 selon le site DraftExpress.com. Outre la longue rééducation qui l’attend, Poythress va pouvoir se concentrer sur ses études de commerce. Il devrait obtenir son diplôme avec un an d’avance au printemps prochain et pourrait commencer un master en 2015-2016.

Invaincus depuis le début de la saison et premiers à l’unanimité du ranking, les Wildcats perdent l’un de leurs dix joueurs de base. John Calipari aura le choix de continuer la saison avec une rotation de neuf joueurs mais il pourrait aussi promouvoir Dominique Hawkins et lui donner un temps de jeu plus important.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *