News

Adreian Payne prend son mal en patience

adreian payneLe spectaculaire rookie des Hawks, Adreian Payne, n’a toujours pas foulé le parquet depuis le début de la saison régulière à cause d’une aponévrosite plantaire. Néanmoins, l’ancien intérieur de Michigan State ne s’inquiète pas outre-mesure.

« Ça va, le staff médical me laisse au repos. C’est un problème que j’ai connu par le passé mais ce n’est rien de grave. On veut surtout prévenir avant que la douleur ne s’aggrave. Je pourrais jouer en ce moment mais on est très prudents. »

Ayant ramassé leur premier succès de l’année hier soir face à Indiana, les Hawks n’ont pas eu besoin de Payne pour tenir la baraque face à Roy Hibbert. Avec Al Horford et Paul Millsap, Atlanta dispose déjà d’une belle paire d’intérieurs (même si les deux sont relativement « petits ») et possède en Pero Antic et Mike Scott deux valeureux remplaçants.

Pas de raison de précipiter le retour d’Adreian Payne donc…

« C’est une occasion pour nous d’être prudents et on veut regarder sa santé sur le long terme. On veut qu’il puisse reprendre le jeu en étant complètement à l’aise et au sommet de ses capacités, » a rajouté coach Budenholzer au Atlanta Journal-Constitution.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *