Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL96
UTH89
CHA92
LAL126
DET97
BOS81
MEM40
HOU61
SAS34
CHI21
OKC
LAC3:00
PHO
MIN3:00
News

Cavaliers : Anderson Varejao prolonge jusqu’en 2018

Cavaliers : Anderson Varejao prolonge jusqu'en 2018Joueur symbole de la franchise selon son président, par son abattage et sa fidélité, Anderson Varajao a paraphé un nouveau contrat de 30 millions de dollars sur trois ans. En fait, il s’agirait plus exactement d’un contrat de deux ans garantis, avec une troisième année en option, activable par son équipe.

« Sur et en dehors du terrain, Anderson symbolise la manière dont la franchise souhaite être perçue » explique David Griffin. « Il fait partie des fondations de la franchise depuis des années, et il fera encore partie de la famille des Cavaliers pour nous permettre d’atteindre nos objectifs les plus élevés. Andy est un bosseur infatigable, un coéquipier incroyable et un super compétiteur. Cette combinaison rare d’intensité et d’envie font de lui quelqu’un de vraiment unique. »

Très apprécié de LeBron James, Varejao a joué 71 matches de playoffs avec les Cavs, égalant ainsi le record de sa franchise. Il y tourne en carrière à 7.8 pts et 7.8 rbds par match.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *