Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
MIN87
MEM100
MIA84
LAL98
ORL107
NYK102
WAS92
POR107
SAS56
GSW48
News

Evan Turner sur le point de signer à Boston

NBA: Playoffs-Indiana Pacers at Washington WizardsSa fin de saison ratée à Indiana a coûté cher à Evan Turner. Alors qu’il avait démarré l’année en trombe (17.4 points, 6 rebonds et 3.7 passes de moyenne chez les Sixers), son transfert chez les Pacers (7.1 points, 3.2 rebonds et 2.4 passes), où il avait fini au bout du banc en playoffs, a calmé les franchises.

Finalement, l’ancien numéro 2 de la Draft va s’engager avec Boston pour une partie de la « mid-level exception de l’équipe ». C’est le Boston Herald qui l’annonce.

Il faudra attendre de connaitre les détails du contrat mais, pour les Celtics, c’est sans doute un pari à bas prix. Avec Rajon Rondo, Avery Bradley et Marcus Smart, le GM Danny Ainge semblait pourtant avoir blindé sa ligne arrière. En tout cas, Brad Stevens pourra faire jouer la concurrence.

Pour Evan Turner, c’est l’occasion de se relancer. Alors qu’il était convoité par plusieurs équipes, mais qui ne lui offraient que le minimum, il a choisi une franchise en reconstruction pour pouvoir s’exprimer.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *