Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BRO144
ATL127
CLE105
PHI128
IND110
NYK99
WAS91
LAL70
DAL31
SAC34
NOR28
MIA33
DEN
TOR2:00
News

P.J Hairston s’excuse pour son implication dans une bagarre

Suite à son implication dans une bagarre ce week-end, P.J Hairston s’est fendu d’un communiqué pour s’excuser de ses agissements.

« Je souhaite m’excuser auprès du club de Charlotte et des fans pour avoir engendré cette distraction. Je suis sincèrement désolé pour l’embarras causé. »

Poursuivi par la justice de la ville de Durham et sous le coup d’une enquête interne des Hornets, le joueur a précisé qu’il ne pouvait communiquer plus de détails sur l’affaire.

Choisi en 26e position de la draft cette année, P.J Hairston souffre déjà d’une réputation de joueur talentueux mais caractériel puisqu’il s’est fait virer du programme de North Carolina avant sa saison junior. L’an passé, l’arrière a réussi à s’imposer en D-League avec 21,8 points par match.

C’est d’ailleurs le premier joueur de l’histoire de la ligue mineure à avoir été drafté au premier tour en NBA. Espérons pour lui que cette affaire n’ait pas de conséquences plus dramatiques pour sa carrière. Hier, il était à l’entrainement avec son équipe des Hornets.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *