Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
TOR1:00
WAS
LAC1:00
MIA
BRO1:30
NYK
POR1:30
News Trade

Spencer Hawes rejoint les Clippers pour quatre ans

En contact avec les Suns et les Blazers, Spencer Hawes a finalement décidé de rejoindre les Clippers pour un contrat de 23 millions sur quatre ans. Doc Rivers souhaitait absolument l’intérieur des Cavs pour être la doublure de Blake Griffin et de DeAndre Jordan, notamment pour sa capacité à écarter les défenses.

Pour l’instant, il s’agit d’un transfert classique, mais Rivers aimerait convaincre les Cavs de passer par un sign-and-trade, pour ainsi éviter d’utiliser sa mid-level exception sur Hawes, et ainsi la conserver pour Paul Pierce.

Selon Sports Illustrated, ça n’en prend pas le chemin puisque les Cavs ne sont pas franchement intéressés par des joueurs des Clippers comme Jared Dudley ou Matt Barnes. De plus, comme ils rêvent toujours de LeBron James, les Cavs aimeraient libérer un maximum de masse salariale.

Agé de 26 ans, Hawes reste sur sa meilleure saison chez les pros, avec 13.2 pts et 8.3 rbds de moyenne, et un plus que correct 42% à 3-points. Il est tout simplement le joueur de 2m08 et plus, le plus adroit à 3-points de la ligue.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *