Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BOS
ATL1:00
CHA
NYK1:00
BRO
WAS1:30
CLE
MIL1:30
PHI
IND1:30
MEM
MIA2:00
DEN
OKC4:00
POR
TOR4:00
SAC
GSW4:00
News Rumeurs

New York envoie Tyson Chandler à Dallas dans un échange à six joueurs

Ray Felton et Tyson ChandlerMark Cuban n’a jamais peur de faire des trades et, selon ESPN, le propriétaire des Mavs est parvenu à faire revenir Tyson Chandler à Dallas. Le pivot, champion 2011 avec les Mavericks, est accompagné de Raymond Felton dans un échange à six joueurs et deux seconds tours de draft.

En échange du tandem Felton-Chandler, les Texans envoient aux Knicks Jose Calderon, Samuel Dalembert, Shane Larkin, Wayne Ellington ainsi que leurs 34e et 51e choix de la prochaine Draft.

New York préparerait un autre échange

Pour Phil Jackson, qui effectue son premier échange comme président, cela permet de se débarrasser de Raymond Felton et de démarrer la reconstruction de l’effectif. Perdre Tyson Chandler, qui n’a pas eu une grande influence cette saison, est un mal nécessaire. Quant aux choix de draft (34e et 51e), ils pourraient être inclus dans un autre transfert, avec Iman Shumpert, pour récupérer ce fameux premier tour de draft que cherchent les Knicks depuis une semaine.

Côté Dallas, renforcer le poste de pivot était une priorité des dirigeants depuis leur élimination face à San Antonio. Sur le poste de meneur, Felton est un cran en-dessous Calderon, mais n’oublions pas que Devin Harris pourrait être prolongé, et qu’il a prouvé en playoffs qu’il était de retour sur le devant de la scène.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *