Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CLE
CHA1:00
DEN
HOU3:00
GSW
ATL4:30
News Rumeurs

Les Knicks toujours intéressés par P.J Hairston

Les Knicks ont-ils toujours l’intention d’acquérir un premier tour de draft ? C’est ce que laisse penser l’invitation émise à l’adresse de P.J Hairston pour participer à un work-out dans la cité new-yorkaise.

Garanti d’être choisi au premier tour, aux alentours de la 20ème place, l’ex-arrière de North Carolina a cédé à l’invitation de Phil Jackson la semaine passée, signe que New York sera bientôt en mesure de choisir plus haut que prévu dans la draft.

« L’intérêt est très élevé », a déclaré l’agent de P.J Hairston. « Mais tu ne sais jamais ce que Phil Jackson a en tête. »

Malgré son passage tumultueux à North Carolina, P.J Hairston continue de jouir d’une bonne côté, notamment grâce à ses bonnes prestations en D-League (21,8 points à 36% derrière l’arc).

P.J Hairston contre Iman Shumpert ?

Comparé à Mitch Ritchmond en raison d’un volume physique impressionnant pour son âge, Hairston serait prêt à évoluer au niveau supérieur. Son passage dans l’antichambre de la NBA lui aurait aussi fait le plus grand bien, psychologiquement parlant.

Il est de notoriété publique que le Président des Knicks n’est pas un grand amateur de Iman Shumpert et le potentiel du futur rookie serait suffisant pour se débarrasser de l’arrière new-yorkais, d’autant que son contrat rookie expire à la fin de la saison prochaine.

Déjà intéressé par le Knick au moment de la date limite des transferts, Oklahoma City pourrait lâcher un de ses tours de draft (le 21e ou le 29e) pour récupérer Shumpert, et lui confier le même rôle que Thabo Sefolosha, en fin de contrat.

 

 

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *