Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.08CHI1.79Pariez
  • IND1.15OKL5.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Affaire Sterling : Adam Silver remercie les fans de la NBA, Doc Rivers et Chris Paul

Après avoir publié un communiqué pour détailler les sanctions prises contre Donald Sterling, Adam Silver s’est adressé aux fans de la NBA pour justifier sa décision, et les remercier de leur compréhension.

En voici de larges extraits.

« Cet après-midi, j’ai annoncé, après avoir obtenu les résultats de l’enquête sur les enregistrements audio obtenus par TMZ, que Donald Sterling était banni à vie de toute activité proche des Clippers ou de la NBA. Mr. Sterling n’est plus autorisé à assister à des matches NBA ou des entraînements, et même à être présent dans les bureaux ou dans les salles d’entraînement, et à participer à une quelconque décision liée aux affaires du club. Je l’ai aussi sanctionné d’une amende de 2.5 millions de dollars, soit le maximum permis par la constitution de la NBA. Ces fonds seront reversés à des oeuvres de charité qui luttent contre la discrimination. »

« Ce fut un épisode douloureux pour tous les membres de la famille NBA. J’ai beaucoup apprécié votre compréhension pendant cette procédure. Je voulais aussi exprimer mes remerciements et mon admiration à l’égard de Doc Rivers, de Chris Paul et de l’ensemble du club des Clippers pour leur professionnalisme pendant cette affaire, et à Chris et au Maire Kevin Johnson pour leur action au sein de l’association des joueurs.

« Désormais, je suis impatient que les projecteurs se braquent à nouveau sur l’essentiel : sur ce sport qu’on aime, et ces playoffs palpitants, peut-être les plus excitants que j’ai jamais vus depuis que je suis en NBA, c’est à dire 22 ans. J’espère que vous apprécierez la suite des playoffs et les Finals.

Sincérement

Adam Silver »

Lettre d'Adam Silver

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires