NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS101
MIA111
OKC23
NOR16
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.74CLE2.02Pariez
  • PHI1.5NEW2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La défaite de trop pour Vinny Del Negro ?

A chaque nouveau match des Bulls, la tranquillité d’esprit de leur coach semble s’affaiblir, ou du moins elle devrait. En effet, Chicago a subi hier sa 9e défaite en 10 rencontres, ce qui, pour une équipe prétendante aux playoffs, est une calamité. Comme si ce n’était pas suffisant, les Bulls ont perdu de 35 points contre Atlanta, ce qui constitue leur plus grande défaite de la saison.

Dans de telles conditions, les fans et observateurs de la NBA pourraient légitimement s’attendre à une démission du coach, à des changements radicaux ou au moins, à un aveu de faiblesse. Il n’en est rien. Vinny Del Negro a, en effet, affirmé hier soir qu’il n’était pas du tout angoissé quant à son maintien au poste d’entraîneur tout en arguant qu’il essayait de faire son possible avec l’équipe dont il dispose.

Or, il est peu probable que le staff de Chicago garde son sang froid encore très longtemps au vu des performances dignes d’une équipe de bas de classement que produisent les Bulls. D’autant que le calendrier ne leur est pas très favorable avec la réception des Celtics et des Lakers dans les prochains jours.
D’ailleurs, Derrick Rose reconnaît allègrement les manquements de son équipe :

« Nous ne jouons pas assez physique, nous ne prenons pas assez de rebonds et on ne joue pas comme nous avons l’habitude de le faire. »

Nous vous disions que le message de Del Negro ne passait peut-être plus auprès de ses joueurs, il se pourrait maintenant qu’il ne passe plus auprès de ses dirigeants.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *