News

Saison terminée pour Chase Budinger et Shabazz Muhammad

Comme les Lakers, les Wolves auront vécu une saison compliquée avec un grand nombre de blessés, et ce sont au tour de Chase Budinger et de Shabazz Muhammad d’être contraints de mettre un terme à leur saison.

Le premier, qui se remettait parfaitement d’une grosse blessure au genou (24 pts face au Heat), s’est tordu la cheville au tout du début du match face au Magic, et on évoque une opération…

Le second, qui brillait enfin en cette fin de saison, s’est tordu le genou droit en première mi-temps face au Heat, et même si l’IRM a révélé une entorse des croisés, il n’aura pas besoin de passer sur le billard.

Rappelons qu’à l’infirmerie, ils rejoindront Kevin Martin et Nikola Pekovic, forfaits ce soir face aux Spurs, tandis que Dante Cunnigham a passé une nuit derrière les barreaux pour avoir proféré des menaces terroristes à l’encontre de la femme qui l’accusait de l’avoir étranglé… Sa caution a été fixée à 150 000 dollars.

« On va avoir besoin de monde, et je sais que les dirigeants en parlent, mais je ne sais pas qui nous rejoindra » a déclaré Rick Adelman, le coach de Minnesota.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *