News

Andre Drummond : « On commence à me respecter »

Malgré les résultats moribonds des Pistons cette saison, Andre Drummond a enchanté le public du Palace of Auburn Hills lundi soir avec une performance de choix face à l’un des pivots es plus robustes de la Conférence Est, Tyson Chandler.

Drummond a livré l’un des meilleurs matchs de sa (jeune) carrière  avec 17 points et 26 rebonds, son record en carrière, sans oublier 3 contres et 2 interceptions. De quoi le replacer dans la course au titre de meilleur rebondeur où il pointe actuellement à la troisième place derrière Kevin Love et DeAndre Jordan.

« Quand je me suis frotté à Tyson en début de match, Amar’e est venu vers moi et m’a dit que ce match allait être une guerre des tranchées » a déclaré Drummond, qui tourne à 16,3 points et 20,0 rebonds de moyenne sur les trois derniers matchs. « Je me suis dit alors que les mecs commençaient à me respecter à présent. Ils viennent même me provoquer sur le terrain. C’est plutôt un bon signe. »

Omniprésent des deux côtés du terrain, Drummond a joué quarante-six minutes face aux Knicks mais n’a pas ressenti les effets de la fatigue.

« L’adrénaline m’a porté tout au long de la rencontre. Je n’ai pas eu besoin de m’asseoir pendant le match, tellement j’étais excité. Un peu comme le Lapin Duracell… »

Alors que les Pistons essayent de combler leur retard sur la huitième place de la Conférence Est, Drummond est en passe de devenir le nouveau joueur phare de la franchise…

Vidéo en cours de chargement...



Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *