Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
TOR1:00
WAS
LAC1:00
MIA
BRO1:30
NYK
POR1:30
News

Gary Neal heureux d’avoir quitté Milwaukee

Il est sorti du bourbier et il en est bien content. Gary Neal n’est plus à Milwaukee, le cancre de la NBA, après avoir rejoint Charlotte, une équipe autrement plus compétitive, lors de la deadline.

Et l’ancien joueur des Spurs dit clairement les choses dans les colonnes du Journal Sentinel : les Bucks étaient en mode tanking.

« Je suis heureux de jouer les matches de cette façon, pas comme ils le font à Milwaukee. Je rejoue un basket qui a un sens, après trois ans chez les Spurs où chaque possession compte, je me sens un peu étranger au tanking. »

Gary Neal était tellement pressé de partir qu’il a tout laissé à Milwaukee. Il n’a pas oublié son basket, puisqu’en deux matches avec les Bobcats, il tourne à 13.5 points.

« Je ne me suis pas retourné, j’ai tout laissé dans le maison. J’ai fait un chèque et j’ai quitté les lieux. J’étais au shootaround quand j’ai appris la nouvelle. J’ai pris mes semelles de chaussure et je suis parti. »

Il y a quelques saisons, il aurait quand même été difficile d’imaginer un joueur être heureux de partir de Milwaukee pour Charlotte…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *