News Rumeurs

Bientôt coupé, Caron Butler pourrait rejoindre Miami

Comme Glen Davis à Orlando, Metta World Peace à New York, et bientôt Danny Granger à Philadelphia ou Jimmer Fredette à Sacramento, Caron Butler va se retrouver libre de tout contrat, et donc sera susceptible de signer où bon lui semble. C’est ce que révèle un confrère du Racine Journal Times sur son compte Twitter.

Un retour à Miami ?

Fatigué de perdre avec les Bucks de Milwaukee, le double All Star discute actuellement avec sa franchise pour se libérer… et chercher preneur parmi les prétendants au titre. Miami, qui a drafté le joueur en 2002, serait déjà sur les rangs… Le Heat en deviendrait encore plus impressionnant mais le Thunder et les Spurs auront également leur mot à dire.

Auteur de 11 points, 5 rebonds et 2 passes par match cette saison, Caron Butler a prouvé qu’il lui en restait sous le pied comme en ce soir de 22 janviers où il a planté 30 points plus 7 rebonds et 5 passes dans une victoire contre Detroit ; ou encore deux mois plus tôt, le 22 novembre, avec son record de saison à 38 points plus 8 rebonds dans un revers face aux Sixers.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *