NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
PHO1:30
MIL
IND2:30
LAC
DAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

John Loyer, la voix du changement

En changeant de coach, les Pistons n’ont pas seulement changer d’homme, ils ont aussi changé de style. Là où Mo Cheeks était très calme, son remplaçant John Loyer est beaucoup plus remuant et vocal sur le banc.

Loyer parle énormément, cris parfois et ne cesse de bouger. Une vraie pile électrique.

« Il est très énergique, tout le temps », raconte Chauncey Billups au Boston Herald. « Je ne sais pas ce que ça va donner durant les secondes mi-temps, car il perd toujours sa voix lors de la première. »

Une attitude qui est motivée par une seule chose : la victoire. La clé pour les Pistons était peut-être là, dans le fait d’être plus sévère, plus concerné. L’équipe est jeune et pas toujours cadrée avec les caractères et les styles de certains joueurs comme Brandon Jennings et Josh Smith. Cheeks manquait de poigne et n’a pas su insuffler cette envie de défendre.

« Ce n’est pas pour moi, je suis juste heureux de voir nos joueurs jouer dur », explique-t-il. « Changer pour changer, cela n’a pas d’intérêt. On doit faire des changements positifs, et les gars ont fait un superbe effort, avec de la détermination. »

Loyer a réussi sa première avec une victoire contre San Antonio et les deux prochains matches seront capitaux puisqu’ils sont contre Cleveland et Charlotte. Deux adversaires directs pour les playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *