News

La rééducation d’Eric Bledsoe se passe très bien

Opéré le 10 janvier du genou suite à une déchirure du ménisque, Eric Bledsoe est encore loin d’un retour sur les terrains mais il n’est cependant pas impossible de le revoir cette saison.

« Je continue ma rééducation et je suis le programme », confiait-il à Real GM. « Si c’est possible, je reviendrai mais pour l’instant, je vais prendre les choses au jour le jour ».

Evidemment déçu d’être sur le flanc alors qu’il réalisait jusqu’ici une superbe saison (18 points, 4.3 rebonds, 5.8 passes), Bledsoe tient à gérer les choses intelligemment, car il pense d’abord à l’avenir.

Il est jeune (24 ans), en fin de contrat et le plus important pour lui est d’éviter de futures séquelles.

« J’ai pensé à Dwyane Wade [victime de la même blessure et qui en souffre encore aujourd’hui] et à tous ces joueurs mais la technologie et tellement plus avancée qu’elle ne l’était à l’époque. La rééducation se passe vraiment bien. Pour l’instant, je ne peux pas en faire trop mais je me sens vraiment bien ».

Eric Bledsoe garde donc le moral même s’il n’est pas toujours évident de jouer les spectateurs.

« C’est sûr que c’est dur d’être sur le banc mais tous les gars font du bon boulot. Chaque soir, ils donnent tout et ils font tout pour nous mettre en position de gagner. Nous avons un bon groupe et Goran [Dragic] fait un travail formidable pour mener l’équipe. »

Selon son coach, Jeff Hornacek, les médecins sont très optimistes quant à un retour cette saison et envisageraient même de l’autoriser à courir d’ici quelques jours.

Depuis sa blessure, le 30 décembre dernier, les Suns affichent un bilan de 10 victoires pour 7 défaites et occupent actuellement la sixième place à l’Ouest grâce, notamment, à une jolie série (en cours) de cinq victoires consécutives.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *