NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL37
CLE26
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI1.42NEW2.72Pariez
  • LOS1.81DEN1.93Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mo Cheeks va-t-il modifier son cinq majeur ?

Detroit reste sur quatre défaites consécutives et paraît de plus en plus mal embarqué pour les playoffs. Du coup, le coach Mo Cheeks cherche désespérément des solutions mais semble tâtonner. Un changement dans le cinq majeur semble néanmoins de plus en plus probable. Mais qui va en faire les frais ?

Selon le Detroit Free-Press, c’est le rookie Kentavious Caldwell-Pope qui pourrait aller s’asseoir sur le banc. Son entraîneur regrette le manque de création de son équipe, avec un Brandon Jennings qui a du mal à contrôler le tempo de son équipe. Pour l’aider, Mo Cheeks aimerait donc titulariser Rodney Stuckey, même si ce lineup poserait sans doute des problèmes défensifs avec deux arrières de petite taille.

À moins que les Pistons ne se décident à casser la frontline Josh Smith – Greg Monroe – Andre Drummond. Greg Monroe rejoindrait alors le groupe des remplaçants (ou Andre Drummond) afin de placer Josh Smith au poste 4, là où il peut enfin être efficace. En tout cas, Mo Cheeks tergiverse.

« Il y a des moments où il faut changer juste pour secouer les choses », explique-t-il. « Il ne faut pas les laisser continuer dans la même direction mais c’est toujours une réflexion. Le timing, c’est le plus important ».

Mais alors que Detroit est à un moment charnière de sa saison, un changement parait désormais essentiel.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *