News

Frustré par son temps de jeu, Caron Butler aimerait être transféré

Arrivé à Milwaukee l’été dernier, Caron Butler pensait viser les playoffs avec des Bucks jeunes et ambitieux. Finalement, l’équipe est dernière de NBA avec 7 victoires pour 31 défaites et la priorité de Larry Drew est désormais de donner du temps de jeu aux jeunes joueurs, comme Giannis Antetokounmpo.

Du coup, le vétéran joue de moins en moins et ça commence à l’agacer.

« Je savais que ça allait être un processus afin de retrouver la victoire. Mais moi, en tant que basketteur et compétiteur, on m’a dit que j’allais beaucoup jouer », explique-t-il. « Je veux jouer, je veux aider. Si nous développons nos jeunes, et je sais que Giannis doit jouer, il y a d’autres façons de faire jouer ces gars tout en nous permettant d’être également sur le terrain ».

De son côté, Larry Drew comprend la frustration de son joueur.

« Je comprends qu’il soit mécontent de son temps de jeu. Je lui ai expliqué la situation, comme je l’ai expliquée à son agent. Actuellement, il y a du temps de jeu pour certains joueurs. Si certains ne sont pas contents, il faut qu’ils contactent les dirigeants, John Hammond [le GM] et ces gens-là, pour en parler. S’il y a du mécontentement, ils devront faire quelque chose ».

Un transfert, c’est donc ce que semble conseiller l’entraîneur à l’ancien Clipper. Une solution qui ne serait pas pour déplaire à Caron Butler, visiblement très frustré.

« Je sais que ça me mettrait dans une bonne situation parce que, de toute façon, ça ne peut pas être pire. Si quelque chose arrive, il en sortira quelque chose de bien. Je peux toujours jouer à un haut niveau. Je suis reposé, je suis en bonne santé et je me sens très bien ».

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *