NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA17
TOR23
OKC
DEN22:00
WAS
IND22:00
NOR
MEM0:30
PHI
SAS2:00
UTH
LAL3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.4DEN3.1Pariez
  • WAS4.1IND1.28Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joakim Noah : « On n’aime pas le Heat, et c’est toujours bon de les battre »

Avec ses 17 pts et 15 rbds, Joakim Noah aura attendu la visite du Heat pour réussir son meilleur match de la saison, et l’intérieur des Bulls rappelle combien il est motivé à chaque fois qu’il affronte LeBron James et ses coéquipiers. Motivé aussi à rendre hommage à Derrick Rose, le grand absent de cette rencontre et de la suite de la saison.

« Notre équipe avait besoin de cette victoire » rappelle-t-il dans le vestiaire. « On sort de deux semaines difficiles. Personnellement, c’est vraiment dur de jouer sans Derrick, et je voulais gagner pour lui. Peu de joueurs représentent leur ville comme Derrick. Il apporte beaucoup d’espoir dans cette ville, et je m’en nourris. Je me sens privilégié de pouvoir jouer, et on se doit d’avancer. Mais ce n’est pas facile. »

Mais Chicago, depuis plusieurs saisons, a fait montre d’énormes qualités de coeur et de solidarité, et depuis trois ans, le Heat a toujours quitté Chicago avec une défaite.

« Il se passe quelque chose quand Miami débarque en ville. Au réveil, vous le ressentez. Ici, les gens n’aiment pas Miami. On n’aime pas Miami, et c’est toujours bon de les battre. »

Mais pourquoi n’aime-t-il pas Miami ?

« Beaucoup de batailles » sourit Noah… « Beaucoup de cicatrices. Beaucoup de défaites difficiles. Beaucoup de saisons terminées à cause d’eux. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chicago Bulls en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés