News

Miami signe Michael Beasley !

Michael BeasleyLe Heat avait finalement bien caché son jeu… puisqu’il vient d’annoncer la signature, et même le retour, de Mike Beasley. Coupé par les Suns, l’ancien numéro 2 de la draft 2008 revient dans le club de ses débuts avec un contrat d’un an non garanti de 1 million de dollars.

Ce qui signifie que « Easy B » devra se battre lors du training camp pour gagner sa place. Si son talent est vanté de tous, c’est en revanche son attitude qui pose problème, et il devra donc prouver qu’il est enfin prêt à prendre sa carrière en main, et à laisser tomber la marijuana et autres cigarettes qui font rire.

Ailier polyvalent, Beasley prendrait la place de Mike Miller, coupé, et parti aux Grizzlies. Rappelons qu’en 2011, avec les Wolves, Beasley tournait à plus de 19 pts de moyenne ! Vraiment un gros talent, malheureusement gâché par un comportement immature.

Rappelons que Miami a aussi signé Greg Oden, le 1er choix de la draft 2007. Bien encadrés et en bonne santé, ces deux-là peuvent se révéler être les meilleures pioches de l’été.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *