NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
MIA1:00
OKC
NOR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.08MIA7.1Pariez
  • OKL1.3NEW3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rasheed Wallace enseigne ses moves à Andre Drummond

Pour sa première saison en tant qu’assistant coach, Rasheed Wallace a une tâche immense. L’ancien spécialiste de la faute technique est chargé de couver Andre Drummond, le joyau que tout Detroit espère voir dominer la peinture dans les années à venir.

Première nouvelle, le Sheed n’a pas perdu son franc parler. La preuve quand Drummond raconte leurs dialogues.

« On va commencer à avoir beaucoup plus de ballons à l’intérieur pour Greg et moi, donc il m’a dit, « Tu dois travailler ton jeu au poste bas, parce que si je fais en sorte qu’on te donne le ballon, tu dois pouvoir faire quelque chose avec et ne pas me faire passer pour un idiot » », raconte l’intérieur au site officiel des Pistons.

Les moves de Wallace mais 10 fois plus vite

Véritable phénomène physique, Drummond commence donc à bosser ses moves au poste. La bonne nouvelle, c’est qu’il assure que Wallace arrive à rendre ça amusant grâce à des entraînements variés. Et le vétéran semble avoir beaucoup d’espoir pour son nouveau protégé.

« J’ai chopé beaucoup de petits trucs grâce à lui », explique Drummond. « On ne fait rien de radical pour le moment. Il me dit juste qu’il va faire les choses simplement parce que c’est trop tôt. Mais à la fin de la saison, vous verrez quelque chose de différent. Il m’a dit : « Tu es un des grands les plus rapides que j’ai jamais vus, et tu as un très bon jeu de jambes, tu bouges très bien. Donc les moves que je vais te montrer, tu devrais pouvoir les faire 10 fois plus vite que moi. » Donc je suis impatient de voir ce qui va se passer. »

Si Wallace a son caractère, c’est aussi un fabuleux joueur. Les Pistons ont donc probablement mis leur future star entre de bonnes mains.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *