NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MEM
GSW2:00
NOR
POR2:00
SAC
PHO4:00
LAL
OKC4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MEM1.41GOL2.95Pariez
  • NEW1.83POR1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Antawn Jamison va bien réfléchir avant de choisir sa nouvelle équipe

« L’an dernier, j’ai eu l’occasion de jouer pour les Lakers et je n’ai pas hésité. Je n’ai pas vraiment étudié mes options. »

Antawn Jamison n’a pas de mal à l’avouer, il n’a pas eu à beaucoup réfléchir avant de rejoindre Los Angeles il y a un an. Mais cet été, l’ailier a décidé de prendre davantage de temps.

« Je veux vraiment m’assurer que je vais être dans la bonne situation, un endroit où j’aurai un bon rapport avec les coaches et les dirigeants, où je pourrais communiquer avec eux et comprendre ce qu’ils veulent de moi. »

Un dernier coup avec un prétendant au titre ?

Même s’il ne veut pas attaquer directement Mike D’Antoni ou les Lakers, on comprend clairement qu’Antawn Jamison a beaucoup appris de sa petite saison à 9,4 points et 4,8 rebonds.

« Si ça a l’air bien sur le papier, ça ne veut pas dire que c’est la destination parfaite. Donc je veux vraiment m’assurer que la prochaine équipe dans laquelle je signe, que ce soit pour un an ou deux, soit une équipe qui me corresponde et qu’on se comprenne. »

Les Bobcats et sa Caroline du Nord lui font encore une fois les yeux doux. Mais les Bulls, Grizzlies et Clippers sont aussi sur le coup. Et à entendre le joueur de 37 ans, ces trois derniers pourraient avoir une chance de le signer.

« Je veux juste m’amuser et faire partie de quelque chose de spécial », annonce Jamison.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés