Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
DET50
NOR56
TOR
MIL0:00
SAS
UTH1:00
NYK
CHA1:30
News Rumeurs

Milwaukee : Brandon Jennings sur le départ

Selon le Racine Journal Times, le départ de Brandon Jennings est « inévitable ». Même si Jeff Teague ne rejoindra finalement pas les Bucks, et que Jennings est toujours sous contrat avec Milwaukee via la « qualifying offer », il n’aurait pas digéré l’attitude de ses dirigeants sur cette intersaison.

Son agent chercherait donc à le transférer, sans doute via un « sign-and-trade ». Encore faut-il que des franchises soient intéressées puisque les contacts ont été peu nombreux pour le meneur de Milwaukee. D’autant que son camp chercherait un contrat à 12 millions par saison.

Finalement des meneurs de qualité, ce n’est pas ce qui manque en NBA, et la plupart des franchises sont satisfaites de leur meneur. En d’autres termes, ça va être compliqué pour Jennings de trouver un point de chute, surtout avec de telles exigences sur le plan salarial.

Côté Milwaukee, on a déjà prévu l’après-Jennings en récupérant cet été Luke Ridnour. Ce n’est sans doute pas un cador mais il connaît la franchise, et il avait bien assuré l’intérim aux Wolves en attendant le retour de Ricky Rubio.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *