Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ATL123
BOS122
NOR107
MIL100
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA5.4GOL1.09Pariez
  • IND1.59LOS2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Utah pas convaincu par les meneurs de la draft ?

Il n’y a plus un seul meneur de métier dans l’effectif du Jazz. En avril, les free agents Mo Williams, Earl Watson et Jamaal Tinsley ont débarrassé leur vestiaire sans savoir s’il reviendront. Depuis, l’équipe cherche des solutions. Et la draft ne semble pas en apporter beaucoup.

Le GM Dennis Lindsey annonce au Salt Lake Tribune qu’il ne serait pas étonné si son équipe termine la draft sans meneur.

« Si ça n’arrive pas lors de la Draft, il y a la free agency », explique-t-il. « Et il pourrait y avoir un trade aussi. Au moment de débuter le camp, on aimerait pouvoir dire qu’on a un point guard qu’on va former. Pour ce qui est de savoir s’il arrivera par la Draft ou la free agency, je ne le sais pas encore. »

Le Jazz ne veut donc pas drafter un meneur juste pour avoir un meneur. Pour le moment, Dennis Schroeder, C.J. McCollum, Shane Larkin et Isiah Canaan ont été testés. Trey Burke, qui devrait être déjà parti d’ici le 14e choix que détient Utah, n’a pas été invité.

Avec deux choix au premier tour, le Jazz a de quoi sélectionner un meneur, mais aussi la possibilité de monter un échange pour aller en chercher un plus haut. Même si pour ça, il faudra d’abord qu’ils trouvent un joueur qu’ils jugent digne d’une sélection.

Le problème, c’est que la free agency ne proposera pas beaucoup de solutions non plus. D’autant que Jeff Teague ou Brandon Jennings seront des free agents protégés, et qu’on voit mal Chris Paul rejoindre Salt Lake City.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *