Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chauncey Billups de retour ce soir

Pas question pour les Clippers de baisser le pied en cette fin de saison puisqu’ils peuvent encore remporter la troisième place à l’Ouest (à égalité avec Denver, le fait d’avoir remporté la division Pacifique leur accorde l’avantage) et qu’ils doivent au moins assurer l’avantage du terrain sur Memphis.

Point positif : face à Portland, ils pourront compter sur Caron Butler et Chauncey Billups, qui revient après huit matches ratés à cause d’une blessure à l’aine.

« Je me sens bien », assure ainsi Mr. Big Shot à ESPN. « Je m’entraîne normalement. Les trois derniers jours, j’ai fait tout ce que l’équipe a fait. À part un gros imprévu, je serai présent ».

Une bonne nouvelle pour les Clippers, qui n’ont pu compter sur le vétéran que durant une vingtaine de matches cette saison. La faute à différentes blessures et à un tendon d’Achille rompu en février dernier.

Une expérience qu’il compte bien partager avec Kobe Bryant.

« Je vais lui parler de tout ça aujourd’hui. Je me sens mal pour lui. Je n’aime pas voir des gens vivre ça, surtout lui parce que c’est un ami. Ça craint. Nous avons le même sentiment, celui d’avoir tout accompli en tant que joueur même si nous avons des objectifs différents. C’est un gros défi pour lui, comme ça l’a été pour moi, mais il va parfaitement s’en tirer. Il reviendra à très haut niveau l’an prochain pour prouver à tout le monde qu’il est dur et qu’il a envie ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés