Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA3.85CLE1.26Pariez
  • GOL1.58HOU2.41Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gerald Wallace en pleine crise de confiance

Prolongé cet éyé pour 40 millions sur quatre ans, Gerald Wallace est clairement l’une des grosses déceptions de la saison. Certes, il reste un ailier complet, et il apporte beaucoup en défense, mais depuis le All-Star game, ses stats sont effrayantes : 6.4 pts de moyenne à 34% aux tirs et 15% à 3-points en 29 minutes par match.

« Ma confiance a complètement disparu » avoue-t-il dans le New York Post. « J’en suis à un tel point que si je rate un tir, j’ai le sentiment que je vais sortir. Donc, je me dis que j’ai moins de chance d’aller sur le banc si je ne tire pas… »

Tout n’est pas pour autant catastrophique puisque Brooklyn est 4e à l’Est, et ça tourne plutôt bien à l’approche des playoffs. Mais Wallace a le sentiment de lâcher ses coéquipiers.

« Je bosse mes tirs à l’entraînement mais c’est compliqué. Je pense que j’ai perdu la confiance du staff et de mes coéquipiers. Mon objectif est donc de tout faire pour que mes coéquipiers marquent, et ne se soucient pas de moi. Ca me rend dingue après 12 ans de jouer comme ça, mais j’essaie de me concentrer sur la défense et de jouer pour les autres. Tout ce que je sais aussi faire pour rester sur le terrain. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *