News

Joffrey Lauvergne dominateur dans le derby de Belgrade

Pour le quatrième derby de la saison entre l’Etoile Rouge et le Partizan, Belgrade était encore sous tension pour éviter les débordements du 10 février dernier en finale de la Coupe de Serbie.

Mais pour ce derby-là, Joffrey Lauvergne n’était plus le jeune homme fraîchement débarqué de Valence et impressionné par la ferveur brûlante des Grobari mais bien le joueur prêt à en découdre en tant que titulaire.

Et l’ancien chalonnais a été énorme. Parfait dans ses tirs avec 18 points à 7/7 aux tirs (plus 3 rebonds, 1 passe et 2 contres pour 20 d’évaluation en 34 minutes), Lauvergne a déployé la panoplie entière dans la peinture. En jeu dos au panier, en pénétration, en démarquage pour demander les passes de son pote Westermann, JoLolo (son pseudo sur Twitter) a prouvé que sa signature au Partizan était une superbe affaire… pour les deux partis.

Léo Westermann termine lui à 7 points, 5 passes et 1 rebond dans la victoire 77-67. Le Partizan recevra le leader Novi Sad dès samedi à 17h. Il faudra enchaîner !

Les highlights de Joffrey Lauvergne

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *