Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
BOS1:00
DET
CLE1:00
IND
UTH1:00
PHI
PHO1:00
ATL
LAC1:30
MEM
DAL2:00
MIL
DEN2:00
NOR
SAS2:00
SAC
OKC4:00
News

Shaun Livingston, l’heureux miraculé

Alors qu’on pensait sa carrière terminée après sa très vilaine blessure au genou en 2007, Shaun Livingston (2m01, 27 ans) aura attendu 2013 pour redevenir un joueur NBA. Un vrai, capable de jouer 20 minutes par match, et de jouer un rôle dans une franchise.

Le voilà même qui sera titulaire pendant un mois en raison de la blessure de Kyrie Irving. Ironie de l’histoire, il retrouvera le cinq de départ ce soir face aux Wizards, la franchise qui l’avait coupé en début de saison…

 

« Je profite des circonstances… mais ce n’est qu’un chapitre de plus dans le livre un peu dingue de ma carrière » a-t-il réagi dans le Plain Dealer.

Pour Byron Scott, c’est la preuve qu’il faut s’accrocher et c’est une juste récompense.

« C’est un peu fou, mais c’est une chance pour nous qu’il puisse rejouer, être en bonne santé, et bien jouer. Il a dû faire face à des moments très durs, et c’est vraiment incroyable qu’il ait pu surmonter une telle blessure. Ça montre le courage et sa détermination en tant que basketteur. »

Et que pense-t-il de ces retrouvailles avec Washington ?

« C’est une manière de boucler la boucle » conclut le coach de Cleveland. « Ce sera intéressant de le voir jouer face à l’équipe qui l’a coupé ».

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *