NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.36BOS1.65Pariez
  • LOS1.3DEN3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Playoffs : les réactions après la deuxième journée

La première série de rencontres de ce premier tour de playoffs a pris fin avec les quatre matches d’hier. Comme après ceux de samedi soir, voici quelques réactions, des joueurs et coachs, recueillies en conférence de presse.
Kobe Bryant, Andre Iguodala, Phil Jackson, Chauncey Billups… Ils étaient tous là pour tenter de trouver des explications à leurs prestations.

Lakers-Jazz :

Kobe Bryant
« C’était un bon match ce soir (hier soir), on doit continuer à progresser en tant qu’équipe. En face, ils ont bien tenté de frapper longtemps à la porte mais on ne leur a jamais ouvert la porte. »

Phil Jackson
« On a bien défendu en 1ère mi-temps, mais en 2ème, on a fait faute sur faute, et les rebonds offensif (donné à Utah)….
C’est sur ces points qu’on doit particulièrement se pencher. »

DeRon Williams
« Je n’ai vraiment pas bien shooté. Je pense que j’ai bien fait mon boulot en distribuant la balle mais je n’ai pas eu de finition. »

Magic-Sixers :

Andre Iguodala
« Le banc a fait un excellent boulot ce soir (42 points). On a déjà gagné un match de plus que ce que les gens prévoyaient. »

Stan Van Gundy
« J’ai été extrêmement surpris, pas seulement par notre manque d’intensité défensive mais aussi par notre manque de concentration. »

Rashard Lewis
« C’est une défaite à domicile et du coup, on a perdu l’avantage du terrain, c’est eux qui l’ont. Mais ce sont les playoffs, pas un tournoi NCAA. Une défaite sur un match n’est pas synonyme d’élimination. »

Nuggets-Hornets :

Chauncey Billups
« Tout le monde parle des mes 3 pts (8/9), mais c’est notre défense qui nous a aidé. Les paniers, je les ai juste mis dedans. C’est une de ces soirées fastes comme vous en avez parfois. Vous aimeriez penser que cela peut se reproduire mais ça n’arrivera probablement pas. »

Chris Paul
« On n’a pas réussi à le contenir ce soir (en parlant de Billups). Mais bon, il y a bonne chose ce soir : on a peut-être perdu de 29 points mais ça ne fait que 1-0. »

Carmelo Anthony
« Ce soir je n’ai pas pris autant de shoots que d’habitude, c’est une bonne chose. Chauncey (Billups) nous a emmené plus haut, JR (Smith) nous a emmené plus haut. On a défendu en équipe. Et pour moi, je ne suis pas inquiet, je sais ce que je peux produire à l’extérieur. »

Hawks-Heat :

Joe Johnson
« Notre jeu de transition est bon, Smith a eu 2 ou 3 dunks faciles, c’est une bonne chose. On ne doit pas se soucier de ce que font les autres. On a juste à maîtriser notre destin. »

Dwyane Wade
« Je suis critiqué quand je prends tous les shoots. Je suis critiqué si je ne le fais pas. Ce soir on a perdu plein de ballon par manque d’attention. Moi le premier. »

Erik Spoelstra
« Pour beaucoup, c’est leur première expérience en playoffs. La seule chose positive de ce match, c’est que ce n’est qu’un match (sur la série), on a besoin d’intensité, beaucoup plus. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés