NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2.01Pariez
  • PHI1.46NEW2.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LA Lakers : Kobe Bryant à l’aile ; Metta World Peace 6e homme

Mike D’Antoni continue de chercher la bonne formule pour faire tourner ses Lakers. Mardi contre les Bobcats, Metta World Peace a débuté le match sur le banc. Une situation qui devrait se prolonger car le coach ne l’imagine pas uniquement comme un poste 3.

« Dès qu’il sera plus à l’aise avec le poste 4, Metta sera très productif en tant que 4 et notre équipe sera très productive », annonce D’Antoni.

Cette nuit, Devin Ebanks a pris la place de MWP dans le cinq mardi mais cela n’a pas fonctionné. Selon le Orange County Register et ce qu’a laissé entendre le coach, c’est donc Kobe Bryant lui-même qui devrait glisser sur le poste d’ailier et laisser sa place d’arrière titulaire à Jodie Meeks.

Jordan Hill sacrifié !

La victime de ces changements ? Jordan Hill.

« Je veux que Metta joue au poste quatre et on doit être capables de changer notre équipe. Je déteste ça pour Jordan Hill parce que maintenant il est le gars en trop », explique D’Antoni. « Il ne le mérite pas, il a bien joué, c’est un bon joueur, mais pour qu’on ait une équipe différente, une autre allure, Metta doit jouer au poste quatre. »

Si Bryant est plus souvent à l’aile et que World Peace sort d’un banc au poste quatre, Antawn Jamison devrait aussi faire les frais de ces changements. Jamison comme Hill n’ont pas joué cette nuit…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *