Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CLE
CHA1:00
DEN
HOU3:00
GSW
ATL4:30
News Rumeurs

Rumeurs du jour : Joe Smith vers Cleveland… Drew Gooden vers San Antonio…

Luther Head, le shooteur des Rockets, n’est pas le seul joueur à avoir été coupé ce week-end.

Finalement, Joe Smith (Thunder) et Drew Gooden (Kings) sont parvenus à résilier le contrat les liant à leur équipes respective, et ses deux intérieurs ont donc la possibilité de rejoindre un candidat au titre !

Pour Smith, l’avenir passera sans doute par un retour à Cleveland où il devrait suppléer Ben Wallace, qui vient de se casser le péroné. Beaucoup de franchises sont intéressées par Smith mais les Cavs ont la plus grosse enveloppe pour le recruter, et Smith n’est pas contre retrouver la bande à LeBron James.

Ancien membre des Cavs lui aussi, Gooden devrait quant à lui rejoindre San Antonio ! C’est ce qui se murmure dans les coulisses de la ligue.

Arrivé à Sacramento en échange de Brad Miller et de John Salmons, Gooden ne sera donc resté qu’une dizaine de jours avec les Kings. En proie à des soucis financiers, les dirigeants ont préféré le laisser libre, économisant au passage près de deux millions de dollars.

Si Gooden venait à rejoindre les Spurs, les coéquipiers de Tony Parker auraient du répondant pour lutter face aux Lakers, et les ténors de l’Est.

Dernier coupé du jour : Stromile Swift. Encore un intérieur, aperç aux Nets cette saison, et qui pourrait jouer l rôle de troisième ou quatrième intérieur chez un postulant au titre.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *